21 mars 2006

Google Livres : présentation du Programme Partenaires

La présence de Google sur la plateforme numérique du Salon du livre de Paris ne passe pas inaperçue.
Une occasion pour Google de présenter son "Programme Partenaires Google Livres" (à découvrir sur Google.fr/salondulivre et à expérimenter sur Google Livres).
A lire :
- Sur VNUnet le papier de Philippe Guerrier : Google Book Search : "L'internaute va créer sa bibliothèque personnelle". "Présent au Salon du Livre, JL Needham, en charge de ce service chez Google France, revient sur le vaste projet de numérisation des ouvrages."
- Sur ZDNet les papiers de Estelle Dumout : John Lewis Needham, Google Livres : «Une centaine d'éditeurs francophones ont signé un partenariat avec nous» (Extrait : "Quelles évolutions vont arriver sur Google Livres dans les mois à venir, pour convaincre notamment les éditeurs qu'ils vont réellement vendre plus via votre service? Nous envisageons de lancer "Google Local" en France et ailleurs en Europe, mais nous n'avons pas encore de date précise. Cela permettra à un internaute de trouver le libraire le plus proche de chez lui, pour acheter un livre.") et Le Salon du Livre gagné par la numérisation des ouvrages.

Links to this post:

Créer un lien

<< Home