02 mars 2006

Le livre électronique iLiad en avril

Quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, les choses arrivent et il faudra faire avec. C'est pourquoi nous souhaiterions avec ce Blog de veille que les professionnels du livre et de l'édition s'emparent de ces questions, créent un observatoire indépendant des industries du numérique, etc. Se prononcent sur ce que devrait être demain un bon appareil de lecture...
Avec le Reader de Sony qui va être commercialisé aux Etats-Unis, le Reader iLiad sera le deuxième nouvel appareil de lecture à être commercialisé dès le printemps prochain. (Lire notre post de décembre 2005 : L'Electronic Reader iLiad.)
A lire aussi Le livre électronique iLiad sort en Avril sur übergizmo : "un écran [...] d'une taille A5. Des petits boutons sur le côté, et la longue barre est celle qui fait tourner les pages. Un stylet est fourni pour écrire des notes sur l'écran [qui] offre une résolution de 1024 x 768 pixels, et avec une finition mat, lire du texte est agréable. Le iLiad possède des slots CF et SD pour transférer les données et supporte les formats PDF, XHTML, TXT et MP3."

Links to this post:

Créer un lien

<< Home