29 avril 2006

Quand les lecteurs commencent à vouloir des ebooks...

Un littéraire qui surfe quotidiennement sur le Web peut commencer à ressentir une demande en faveur des nouveaux appareils et systèmes de lecture de la part du lectorat, en tout cas de sa frange d'internautes...
Par exemple ici : "Le livre traditionnel, comptant de moins en moins de lecteurs, a généré une crise au niveau mondial. Malgré les différentes foires du livre nationales et internationales, l’affut vers ce moyen de lecture est encore faible. [...] Il se pourrait que l’E-book constitue une alternative au livre, et donne l’envie de lire aux jeunes avides de savoir." (A lire dans on intégralité : L’E-book ou livre électronique par Bennani Bouteina).
Ou encore : Chamonix : Êtes-vous prêt à faire le saut au livre électronique ? par Michel Dumais ("Qu’on le veuille ou pas, le livre électronique sera un jour une réalité. [...] N’en doutez pas, bien que j’aime plus que tout le livre papier, avec lequel j’entretiens une relation quasi-charnelle, je suis un de ceux qui, au cours des derniers mois, ont adopté le livre électronique...")

Links to this post:

Créer un lien

<< Home